Télaitroman – Épisode 5 : Le café

Télaitroman – Épisode 5 : Le café


précédemment dans le téléroman c’est le aux mains du téléroman un téléroman variés paix en l’honneur du lait et ses quinze mètres immortalisée de la grand’rue à l’éclairage attendait cortado se fait ou un cortado – verre de lait humain je te présente nos mains on choisit ce chantier enchanté norma vidéo c’est un ami de la famille c’est comme en offrant je t’aime laurence exact comme un vrai à suivre dans les prochains épisodes [Musique]

5 thoughts on “Télaitroman – Épisode 5 : Le café

  1. C'est quoi ca? Ta…k ca fait pitié.J'aimerais avoir le nom de l'agence de publicité qui a crée ce commercial.Oh boy…pas trop des genies de la pub….mediocre….

  2. L'industrie laitière est sale. Le lait (de vache) est fait pour les veaux.
    Tout ce qu'il y a de 《bon》 dans le lait est là parce que vous le rajoutez. Et ce n'est pas assez pour contrer tous les méfaits du lait sur le corps humain.
    https://www.peta.org/living/food/reasons-stop-drinking-milk/

    Os fragilisés et brisés, polyarthrite rhumatoïde, cancer de la prostate et des ovaires, acné, cholestérol, gras saturés, gain de poids.
    En plus, beaucoup de gens sont contre l'allaitement…mais boivent le lait provenant d'un gros mammifère… Réfléchissez et vous verrez que ça n'a aucune logique de consommer du lait ou tous ses produits dérivés.

    Agropur: Mafia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *